Page 7 - Le Petit Journal n° 196
P. 7

evnafcacnints
RS 196
tabou et rhétorique vaccinale...
Tout récemment, un journal suisse a titré : « Un jeune homme meurt de la rougeole »... Il souffrait d’une leucémie et son vaccin ne l’a pas assez protégé. Tout en ajoutant : « Nous ne savons pas où il a attrapé la maladie ». L’article ne dit pas si l’on a cherché à déterminer l’origine sauvage ou vaccinale du virus. Un médecin ou un lecteur averti suspectera un accident vaccinal chez une personne pour laquelle la vaccination est contre-indiquée, mais il suffit de quelques énoncés habiles pour renverser le propos. (9)
Ce fait divers illustre à quel point la question du dommage vaccinal et de la sûreté des vaccins est devenue complè- tement taboue. L’ensemble des institutions scientifiques tentent d’éviter le sujet en le remplaçant par l’étude psy- chologique des personnes qui ont des hésitations sur la
Suite p. 8
Autisme et vAccin ROR : « J’ai honte, nous avons menti » confesse l’expert du cDc.
« vaxxed, de la dissimulation à la catastrophe »
est un documentaire que tout le monde devrait voir, selon Robert de Niro. L’acteur est aussi le père d’un enfant autiste, ayant subi un dommage vaccinal et c’est pourquoi il milite pour que la lumière soit faite sur le lien entre autisme et vaccination.
Ultra censuré, le film ébranle la crédibilité de la « plus haute autorité scientifique de la planète », le CDC, Centres for Disease Control, l’institution dont s’inspirent l’OMS et nos politiques nationales dans leurs recommandations. Il révèle les aveux de William Thompson, l’expert de la principale étude censée réfuter le lien statistique entre l’incidence de l’autisme et le vaccin ROR : « J’ai honte, ceci est le point le plus bas de ma carrière », confesse le scientifique. En effet, les premières données avaient établi une forte augmentation du risque lié à l’âge de l’administration du vaccin, particulièrement chez les jeunes garçons de type afro-américain.
Depuis sa sortie, le film fait l’objet d’une censure ininterrompue et de campagnes de dénigrement systématiques, révélatrices du lien étroit entre les médias, les politiques et l’industrie pharmaceutique. De l’autre côté, de très nombreuses victimes de dommages vaccinaux non reconnus sont venues témoigner lors des projections du documentaire, afin d’opposer leur réalité aux jongleries statistiques des autorités médicales. Près de 7000 personnes ont ainsi raconté leur histoire, invitant aussi un nombre croissant de médecins et d’infirmières à courageusement prendre la parole (voir Vaxxed TV sur Youtube).
Alors que les officiels tentent à tout prix de masquer l’affaire en concentrant leur attention sur la personne du réalisateur, le Dr Andrew Wakefield, on s’étonne du manque d’intérêt des autorités sanitaires quant à une nouvelle investigation approfondie sur la sûreté des vaccins et du vaccin ROR en particulier.
www.vaxxedthemovie.com et www.suretevaccins.com
page 7	petit journal Rebelle-Santé n° 196


































































































   5   6   7   8   9