Page 64 - Rebelle-Santé n° 204
P. 64

le petit Journal de Rebelle-Santé
le petit Journal de Rebveollse-tSéamnotéignages
lectrices et lecteurs qui avaient eu de bons résultats en jeû- nant.
Nous avons donc décidé de faire une semaine de jeûne fin mai, début juin 2014. En une semaine, les résultats ont été très favorablement surprenants, au grand étonnement du médecin traitant et de l'oncologue de mon épouse.
Aucun des deux n'a d'explication scientifique à fournir, idem pour ce qui concerne le médecin biologique qui suit les ana- lyses, avec qui nous avons eu une discussion et qui nous a posé beaucoup de questions sur ce que nous avions ressenti pendant ce jeûne.
Nous n'avons pas fait d'autre "jeûne et randonnée" depuis 2014, mais des mini jeûnes de 16 heures une fois par se- maine, repas du soir à repas du midi le lendemain. Toujours par l'intermédiaire de lecteurs, nous avons pris contact avec leur médecin oncologue.
Depuis janvier 2015, mon épouse suit le traitement qu'il lui a prescrit, à base d'homéopathie, de plantes et d'un sirop (...). Apparemment, pour cette maladie, il semble qu'il n'y ait pas de traitement hormis la chimiothérapie.
Depuis octobre 2015, tous les résultats des analyses de mon épouse sont dans les normes, le taux de lymphocytes reste au-dessous des maxima, les plaquettes sont dans les normes, l'oncologue de l'hôpital Henri Mondor ne souhaite plus la voir. Il sait que mon épouse suit un traitement homéopathique. Donc, mon épouse continue son traitement, il n'y a aucun effet secondaire et elle est en pleine forme. Les prochaines analyses sont prévues prochainement.
Nous essayons autant que faire se peut de manger et de vivre le plus "naturel" possible, activités physiques, huiles essen- tielles, etc. et Rebelle-Santé comme conseil efficace (...). »
mme F.
« (...) Je suis curieuse du traitement que vous avez reçu du médecin oncologue, celui que votre épouse prend depuis 2015 (...).
Je vais faire comme vous, un jeûne par semaine de 16 heures et, comme chaque année, je vais faire un jeûne de 5 jours qui a toujours été très bénéfique. Je me dirige aussi vers la piste de la microkiné et de l'origine psychosomatique de la mala- die. Je reste positive et comme vous le dites si bien, faire du sport, huiles essentielles et esprit rebelle avec Rebelle-Santé (...). »
m. et mme c.
« (...) La "potion" prescrite à mon épouse n'est délivrée que sur ordonnance médicale (...). Mon épouse n'a, jusqu'à pré- sent, jamais eu de chimiothérapie. Au moins une fois par an, elle fait une cure d'extrait de pépins de raisin qui, semble-t-il, favorise l'apoptose des leucocytes. Encore une fois, c'est un produit naturel et s'il peut avoir un effet bénéfique, pourquoi pas ! (...) »
Suite dans un prochain numéro sans doute !
petit Journal Rebelle-Santé n° 204	page 22
RS204


































































































   62   63   64   65   66