Page 20 - Le Petit Journal de Rebelle-Santé n° 212
P. 20

LE PETIT JOURNAL DE Rebelle-Santé
VOS TÉMOIGNAGES
 Envoyez le vôtre : Rebelle-Santé -
CS 80203 - 77520 Donnemarie-Dontilly
Dilatation des bronches, des pistes
Des lectrices ont écrit pour donner leur solution à Mme D. du Tarn, lectrice en détresse de la revue n° 211. Elle souffre de dilatation des bronches avec surinfections récidivantes.
Gemmothérapie
« Je vous donne un remède, lu dans un magazine, qui a aidé une personne atteinte de dilatation des bronches. Il était noté : prendre un traitement en gemmothérapie ; noisetier (Corylus avellana) 30 gouttes le matin et ronce (Rubus fruticosus) 30 gouttes le soir. Ce traitement agit sur la sclérose des tissus conjonctifs. J'espère de tout cœur que cela pourra aider Mme D. du Tarn. »
Mme S. du Bas-Rhin
Huiles essentielles et phagothérapie
« Je souhaite apporter mon témoignage à Mme D. du Tarn qui souffre de dilatation des bronches et surinfection. J'ai souffert des mêmes symptômes que cette dame.
Cela a commencé banalement, bronchites, congestion, pneumonies, pour arriver au diagnostic de BPCO avec tout ce que cela comporte de microbes, surinfection, cra- chats et autres toilettes bronchiques régulières. Le chemin a été médical jusqu'au moment où on m'a dit ne plus rien pouvoir pour moi et que je me retrouve en état sévère d'hypoxémie avec staphylocoques et escherichia coli... J'ai trouvé de l'aide auprès d'une personne qui me prépare des mélanges spécifiques d'huiles essentielles adaptés à mon cas, et j'ai pris contact avec le Dr Phage (voir le site Internet docteurphage.com).
Après 8 séances d'auto-hémothérapie (prélèvement de sang dans les veines qui est réinjecté sous forme de piqûre dans les fesses, NDLR), j'ai commencé à utiliser les phages à la place des antibiotiques (car, en plus, mon organisme
Petit Journal Rebelle-Santé N° 211 page 108


































































































   18   19   20   21   22