Page 21 - Le Petit Journal de Rebelle-Santé n° 212
P. 21

TÉMOIGNAGES
ne supporte plus les antibiotiques et la cortisone) et, actuellement, même s'il ne s'agit pas de guérison, je peux avoir un confort de vie que beaucoup souhaiterait.
Rien n'est remboursé, rien n'est gra- tuit et je dois faire les démarches moi-même pour ma santé. Je com- mande chaque mois de l'eau Kaqun au revendeur français et ça aide au niveau des cellules. Je fais venir mes phages de Georgie.
Au début, les résultats n'étaient pas satisfaisants, j'ai dû envoyer des échantillons de mucosités pour avoir mon autophage personnel. Je suis aussi suivie par un homéopathe et un pneumologue très intéressés par la démarche. Voilà mon chemin (...). »
Mme M. de la Drôme
D'autres personnes nous ont donné leur témoignage concernant la pha- gothérapie.
Pour en savoir plus sur cette théra- pie, vous pouvez lire l'article de Lucie Servin paru dans Rebelle-Santé N° 197.
Cystites récidivantes, vos solutions
Plusieurs lectrices et lecteurs ont gentiment répondu à la personne qui a passé la petite annonce n° 5152/18, parue dans le n° 211 (elle souffre de cystites à répétition et demande des remèdes).
Voici leurs témoignages...
Le bicarbonate de soude
« Pendant des années, j'ai été comme vous et, un jour, j'ai découvert dans un livre, un vrai remède, super simple. Je suis complètement guérie depuis dé- cembre 2017. La pharmacienne m'a recommandé le bicarbonate de la pharmacie qui est beaucoup plus fin. La recette en question tirée du livre : ajoutez une cuillère à café de bicar- bonate de soude dans un verre d'eau chaude. Buvez un verre toutes les heures pendant trois heures. Cela aidera à tuer les germes et à réduire l'inflammation.
J'ai suivi cette recette. Crise de cystite Suite de ce témoignage p. 110
page 109 Petit Journal Rebelle-Santé N° 212


































































































   19   20   21   22   23