Page 14 - Rebelle-Santé n° 208
P. 14
Courriers
des lecteurs
Suite...
Cancer et noyaux d’abricot
« Je rebondis sur un des titres de la couverture de Rebelle-Santé N° 183, "Noyaux d’abricot : remède miracle anti-cancer ou belle arnaque ?" (ar- ticle de Didier Le Bail, naturopathe, NDLR).
Étant sensitive éduquée, diplômée, praticienne et enseignante, voici mon témoignage concernant cette graine d’abricotier. Elle émet exactement les fréquences (longueurs d’ondes) ca- ractéristiques du cancer. Mais de pola- rité inverse. Il est donc clair que l’éner- gie de ce nutriment, en termes imagés, "bouche les trous" énergétiques qui correspondent au cancer.
J’étiquette "Orange" et "Vert" ces fré- quences, car ce sont des harmoniques (invisibles pour nous) de ces couleurs visibles. C’est le fondement de la lumi- nothérapie (chromothérapie).
Est-ce le seul remède naturel ? Non. Les jeunes pousses nourrissent aus- si les fréquences Orange et Vert. Graines germées, petits pois à peine
écossés, pointes d’asperges vertes, et tutti quanti. Guérir est bien. Prévenir est mieux. Le cancer "téléphone" avant d’en- trer et de s’installer. Un terrain can- cérinique émet – en négatif – les fré- quences Orange et Vert. Un chien et un bébé le sentent à plusieurs mètres. Une personne exercée aussi ! L’effet Kirlian le confirme. Dès que ce défi- cit est ressenti, c’est le moment de mieux remplir notre assiette avec les nutriments qui rétablissent l’intégrité de notre énergie.
N.B. : les termes "négatif" et "posi- tif" renvoient aux champs de torsion, aux ondes scalaires (voir Nikola Tes- la et Prof. Dr Ing. Konstantin Mehl), dont la polarité est en étroite relation avec notre état de santé. Mais ceci est une autre histoire... »
Hélène Bernet Master en Anthropologie de la Santé publique
LECTEURS EN DÉTRESSE...
Phobie et médecine anthroposophique
Une abonnée a répondu à la per- sonne ayant passé la petite annonce n° 1327/18, parue dans la revue de février dernier. La fille de cette der- nière souffre depuis longtemps de tocs, phobie du vitiligo, peur, panique et angoisses terribles.
« Il y a une trentaine d’années, j’ai été traitée par un médecin anthroposophe pour ce problème. Je ne me souviens plus des détails mais ils ont, dans leur pharmacopée, une version de Bryo- phyllum, ampoules injectables, qui est d’une grande efficacité en cas de phobies. »
Mme P. de Belgique
Certains lecteurs sont à la recherche de solutions pour des maux dont ils n’arrivent pas à se débarrasser, d’adresses, de conseils... Si vous pouvez les aider, n’hésitez pas !
Envoyez votre courrier à Rebelle-Santé - courrier des lecteurs - CS 80203 - 77520 Donnemarie-Dontilly
Insuffisance surrénalienne, fatigue...
« J’ai 68 ans. Depuis quelques mois, j’ai beaucoup maigri (44 kg pour 1 m 64). Je suis très fatiguée. Le dosage du cortisol sanguin et urinaire a été demandé : effondré, très, très bas. L’endocrinologue dit que mes surrénales ne fonctionnent pas, il m’a prescrit de l’hydrocortisone 10 mg, 2 fois par jour pour faire remonter ce taux. Cela me booste, j’ai l’impression de prendre du café toute la journée et cela me donne des insomnies. Ce médecin pense que cette insuffisance surréna- lienne est due à un traitement invasif contre l’hépatite C en 2013. Je précise que j’ai une DDB (dilatation des bronches, NDLR) importante avec kiné respiratoire ; j’ai un traitement pour cela. J’essaie de manger sainement sans trop de viande et beaucoup de légumes (...). Que me conseillez-vous ? »
Mme D. des Hautes-Pyrénées
Petit rappel : notre rubrique « Lecteurs en détresse » est un « dernier recours ». Merci de nous laisser juger de l’opportunité d’y faire figurer vos demandes. Nous ne publierons pas votre adresse, mais nous en avons besoin pour vous envoyer les courriers que nous recevons pour vous !
Pour passer une demande urgente, mais aussi pour prendre connaissance des courriers des lecteurs en détresse et éventuellement y répondre, vous pouvez également vous reporter à notre "Petit Journal", rubrique "Recherche de témoignages" dans les petites annonces et, si vous avez Internet, connectez- vous sur www.rebelle-sante.com et allez faire un tour sur le forum.
14 Rebelle-Santé N° 208
SOS