Page 126 - Captel_Livre40ANS
P. 126

•	Décider rapidement, le mieux possible, mais il vaut mieux décider vite, même si ce n’est pas parfait, plutôt que tergiverser.
•	Avoir une vision à très, très long terme, même à dix ans.
•	Se servir de ses erreurs pour toujours progresser.
•	Ouvrir toutes les portes. Même quand cela semble impossible, il faut le rendre possible.
, ce que l’on a réellement dans le ventre.
•	Demander plusieurs avis avant de décider mais faire de toute façon
ce que l’on ressent
•	Si on sent bien un projet, il faut forcer le destin, même si on n’a pas toutes les solutions, on finira par les trouver.
•	Éviter de reporter ce qui est prévu. •	Prendre l’habitude de ne jamais annuler ou reporter un rendez-vous ou une réunion.
Ne pas être trop à l’écoute de soi-même aide... •	Une nouvelle idée que l’on n’a pas le temps de lancer tout de suite, la noter
immédiatement dans son agenda.	créer •	Utiliser tous les outils à sa disposition, sinon, ne pas hésiter à les
comme ce fut le cas pour notre logiciel de prise d’appels téléphoniques.
•	Faire tout ce qui est prévu, y compris les choses les moins agréables. Le mieux, c’est de commencer dès le matin par les moins « amusantes » et de garder les plus ludiques pour la fin de la journée.
•	Toujours respecter ses engagements et même en faire un principe de base. •	Faire preuve d’imagination et de créativité. •	Être hyper bien organisé.
•	Savoir déléguer... mais vraiment bien.
1
12
22
2
Trucs et astuces d'une


































































































   124   125   126   127   128