Page 80 - Captel_Livre40ANS
P. 80
Le bien-être au travail
Ce qui frappe tous les visiteurs lorsqu’ils franchissent la porte d’entrée des locaux de Captel et de Captis, c’est l’ambiance créée par la blancheur du décor, les fleurs et les plantes qui enjolivent les moindres recoins et, surtout, le sourire qui vous accueille. Bref, un cadre de travail particulièrement agréable.
« Mon bureau est toujours rangé impeccablement car j’ai envie qu’il donne l’image de ce que je suis, de mon organisa- tion. Je souhaite être un exemple au sein de la société. »
Le bien-être au travail de ses secrétaires est pour Anne Dimmers un impé- ratif absolu ! « Je veux que le personnel bénéficie de conditions optimales de travail afin de lui permettre de mener à bien chaque mission. Cela passe par la beauté des locaux mais pas seulement! Ce sont aussi de petites attentions, qui ne grèvent pas trop le budget mais qui sont très importantes comme, par exemple, souhaiter les anniversaires. Quand j’ai été acciden- tée, il y a vingt ans, le 14 juin 1994, je suis restée dans le coma pendant deux jours. Heureusement, le 17, j’étais éveillée et j’ai pu, depuis les soins intensifs, faire envoyer des fleurs à Christine pour son anniversaire.
Ils étaient "sympas " dans cet hôpital : comme je devais passer pas mal d’appels et qu’il y avait un téléphone portable, ils me l’ont confié. Je me souviens d’avoir répondu plusieurs fois « Les soins intensifs, bonjour ». Ainsi, je me sentais un peu au bureau !
76

