Page 10 - BAHC Digitaal Clubblad Nr3 2014
P. 10
Belgium Afghan Hounds Club Maribel Rexach 20 september 2014
droit dans le bac à sable, tout le monde en riait !!!! Il y avait aussi les « Whippets turbo », les champions de la vitesse, même Usain Bolt ne pourrait pas les rattraper, haha. Et puis les magnifiques Saluki’s élégants avec leurs longues jambes, si aériens, les pieds ne touchent presque pas le tapis vert, et presque sans bruit, on dirait que c’est une nuée de moustiques qui passe !! On pouvait aussi voir un Chow Chow sur la piste !!!! Incroyable mais vrai, il passait même la « floche », bien qu’il était inscrit pour courir une petite ligne droite, mais monsieur préférait quand même courir tout le tour, haha, ces sacrés Chinois hein, ils sont tellement habitués de marcher sur le mur de 6000 km. D’ailleurs je dois remercier les enfants du « Chow Chow » pour le bracelet mauve-rose en élastiques, très chouette, je l’ai mis autour du cou de ma statuette mauve assorti d’un zèbre pour se faire valoir !!! Pour ceux qui ne savent pas suivre, depuis un petit temps j’ai un petit problème de phobie lilas-mauve, hahaha. Alors il y avait encore le berger Tervueren, un exemplaire magnifique roux charbonné, incroyable comme il écoutait, à la moitié du circuit il a fait demi-tour pour rejoindre son maître, excellent !
!
Les courses ont continué jusqu’à 13h30, et puis il était temps pour une sangria on the rocks, offerte par le club, et évidemment suivie par le barbecue édition anniversaire des 15 ans du club, suivi par les profiteroles qui nageaient dans du chocolat pur côte d’or liquide, bon appétit, cela m’a bien goûté ! En effet il faut féliciter l’enthousiasme pendant des années de tout le monde en coulisses, une locomotive qui tourne bien, une vraie bande d’amis, toujours prêts avec des conseils, aussi bien des renseignements pour exposer que pour choisir la bonne couleur de laisse, oui oui !! Après on a eu une zone de pluie, donc on a eu assez de temps pour bavarder un peu et pour se mélanger avec les nouvelles personnes, les acharnés d’expo à venir, tenez-les bien à l’œil .
!
Vers 14h30 Mister Sunshine était de retour, donc il devenait temps pour le deuxième tour, et puis le spectacle de course a continué jusqu’à 16h, jusqu’à ce que cela devienne à nouveau trop mouillé pour nous. D’un coup on s’est tous dirigés vers la cantine, et on a bien utilisé les bons pour les boissons, on a même échangé des tuyaux de styling et de mode, donc il faut porter une petite veste noire en cuir avec une sacoche noire en cuir, et un tablier de barbecue de couleur daim, cela va toujours avec des sneakers sportifs argentés à talons, haha, et si des cheveux juste lavés frisent de trop il vaut mieux utiliser du bodymilk sur les pointes, n’est-ce pas haha, et avec toutes ces sottises j’avais quand-même oublié mon parapluie noir, j’espère que je le retrouverai quelque part au mois d’août lors de la spéciale du club, donc j’ai hâte ; Oh ooo , ce qu’il me manque mon parapluie et mes amis sympa aussi, hihi, à bientôt
Bises de Wellen de Maribel.
Belgium Afghan Hounds Club