Page 49 - Livre 12 M. Zahir
P. 49

J’ai aussi remarqué que la fameuse chose rouge en question était un avion japonais de la première guerre mondiale. J’essaye plusieurs tentatives d’évasion par exemple : grimper sur l’avion pour remonter à la surface et crier à l’aide.
En regardant attentivement, je remarque un bouton rouge protégé par une vitre, c’était le bouton d’éjection. Alors j’ai eu une idée: pourquoi ne pas me mettre sur le siège et m’éjecter pour remonter à la surface? Je n’y croyais pas vraiment, mais c’était mon seul espoir. Ça a marché tellement bien que je crie d’un air soulagé.
Pour ne pas garder l’histoire pour moi seul, je raconte tout à mon père, mais malheureusement, il ne me croyait pas. Au moins, j’aurai une histoire à raconter à mes amis. Du moins, jusqu’à ce que des gens trouvent l’avion et le divulguent au monde entier, de plus, les gens en question vont devenir riches tellement cette histoire est palpitante.
Je me rappelle du grand câlin qu’on s’est fait moi et mes cousins et que nous nous sommes quittés pour 1 an. Enfin c’est ce qui était prévu avant la covid-19.
Izgad
 48





























































































   47   48   49   50   51