Page 51 - Livre 12 M. Zahir
P. 51
L’amie de ma mère
Il était environ 5h du matin quand ma mère m’a réveillé. On était déjà près pour l’aéroport. Une fois arrivés, nous avons toute suite pris notre place à cause de notre impatience et du d’épart de l’avion. Quelques heures plus tard, nous arrivons au Vietnam.
Nous prenons un taxi pour nous rendre dans la petite maison de l’amie de ma mère. Un peu plus tard, nous sommes arrivés chez son amie et nous prenons le déjeuner. Tout de suite après, nous nous rendons aux chutes d’eau vu que c’était près du restaurant où il fallait aller. Au restaurant, nous avons mangé rapidement pour aller faire une randonner en forêt.
Après une semaine, nous étions prêts à revoir mes frères et sœurs, mais il y a eu un empêchement, alors, nous sommes retenus une journée de plus.
Pendant le vol, il a commencé à y avoir un orage super fort comme si un homme rempli de rage avait un problème et un désir de vengeance envers l’avion où j’étais. J’ai vu que j’avais moins de 10 ans et que j’avais des écouteurs parce que j’écoutais un film, alors, je ne savais rien de ce qui se passait.
50