Page 52 - Livre 12 M. Zahir
P. 52

Pendant l’orage, j’ai vu ma mère stressée donc je lui ai demandé pourquoi elle était comme ça; elle m’a expliqué et a dit qu'un orage pendant un vol peut être dangereux. J'ai eu peur mais elle a voulu me soulager pour ne pas que je stresse et heureusement ça a fonctionné.
Je voyais ma mère commencer à pleurer, elle me faisait encore plus stresser en plus de l’orage qui faisait des bruits qui ressemblaient à des bruits de trompettes cassées. J’ai pleuré en pensant que ça allait m'aider à arrêter l'orage, mais malheureusement, les personnes dans l’avion trouvaient ça beaucoup trop énervant parce que je faisais beaucoup trop de bruit en plus de l’orage, aussi ma mère m'a dit que je ferais mieux de dormir même si l’orage était fort, mais je n’y arrivais pas. Il me manquait quelque chose pour dormir, mais je ne savais pas ce que c’était. Je l’ai dit à ma mère et elle m'a dit de rester dans la chaise et qu’elle revenait bientôt. Je la regardais pour savoir où elle allait et elle est allée voir une dame en uniforme bleu, elle est revenue avec la dame qui m’a donné un verre de lait. Je l’ai bu et heureusement c’était ce qui me manquait pour dormir. J’ai commencé à dormir tranquillement sans même entendre l'orage.
Une fois rentré à la maison, j’étais déçu parce que ça allait me manquer toutes les activités là-bas où nous avons passé du temps avec l’amie proche à ma mère.
Jack
 51






























































































   50   51   52   53   54