Page 85 - Livre 12 M. Zahir
P. 85
Début de voyage prometteur
Je m’appelle Olivier et la musique ce n’est pas mon fort, tout le contraire de ma cousine Léa qui, elle, l’a dans le sang. Elle est grande, ses cheveux sont foncés, sa peau est légèrement bronzée. Léa joue magnifiquement du violoncelle, de plus, elle est très bonne en écriture. Nous sommes très proches, car c’est ma cousine et je la respecte beaucoup.
Durant l’été 2018, nous sommes à l’aéroport en attendant notre avion pour partir en vacances. Nos parents et nos frères respectifs attendent avec nous. Nous nous sommes levés très tôt et nos familles s’impatientent dans l’aéroport en attendant de monter dans l’avion. C’est seulement la deuxième fois que je prends l’avion. Léa, quant à elle, est une habituée. Nous sommes très excités à l’idée de faire un voyage tous les huit ensemble.
Arrivés à Punta Cana, nous prenons le bus pour l’hôtel. Rendus là-bas, nous déchargeons les bagages tout en suppliant les parents de nous emmener à la plage.
Les parents ont succombé et nous sommes maintenant en route vers la plage. Malgré toutes les algues, nous jouons tous ensemble. Quelle journée magnifique !
84