Page 87 - Livre 12 M. Zahir
P. 87

Ma famille et moi nous nous baignons dans la mer, quand tout à coup, on entend crier. C’était Léa qui courait vers nous. Une fois arrivée, elle nous montre sa jambe qui est toute rouge; elle s'était fait piquer par une méduse. Il fallait l'amener à l’hôpital. Le seul problème est que l’hôpital est à plusieurs kilomètres et nous n’avons pas de voiture. Nous demandons à plusieurs clients de l'hôtel qui nous répondent par la négative. Nous nous rappelons que le chauffeur du bus était en congé aujourd’hui. Peut-être qu’il pourrait nous aider. Nous courrons vers sa chambre le plus vite possible. Il nous ouvre et nous dit d’entrer. En voyant la jambe de ma cousine, il accepte de nous conduire à l'hôpital sur le champ. À l'hôpital, nous attendons plusieurs minutes avant que Léa puisse voir un médecin. Deux heures plus tard, nous retournons à l'hôtel épuisés et contents que Léa soit saine et sauve.
Une fois tout le monde épuisé, nous revenons à nos chambres afin de nous changer pour le souper. Cette journée aura été très amusante. Tout cela ne représente que les premières heures de cette semaine magique en République Dominicaine.
Finalement, Léa a appris à regarder où elle met ses pieds pour ne pas se les mettre dans les plats. En plus du lien qui nous unit, on est sortis plus forts après cet événement inattendu.
Olivier
 86






























































































   85   86   87   88   89