Page 67 - Livre 20 Mme Anne-Marie
P. 67
Ensuite, nous nous dirigeons vers la salle des table. 20 minutes plus tard, le policier nous emmène en salle d'interrogation. Il doit être 6h40. Il nous demande : « Où étiez-vous aujourd'hui à 6:00 ? » Je lui réponds « Sur le balcon de notre ami, car nous l’attendions. » Puis, il nous dit : « Pourquoi l’attendiez-vous ? » Mon frère répond « Pour aller passer la nuit chez lui. » Il trouve cela plausible et crédible, donc nous partons. Avant que nous passions la porte, il nous demande notre âge, ce à quoi nous répondons : 10 et 17 ans.
Nous prenons l’autobus pour rentrer chez nous. En sortant, nous décidons de courir pour 1 km. En arrivant chez nous, je crie : « Finalement, nous n'empruntons pas mes pieds! » Par réflexe, je regarde ma mère et je vois qu’elle est confuse. Elle me demande : « Pourquoi n’êtes-vous pas resté chez votre ami ? » Nous lui expliquons ce qu’il s’est passé et elle comprend.
Plus tard, je vois Michael Jackson et je danse avec lui. Après quelques minutes, je me dis : « Mais il est mort ?! » Je continue mon chemin et je vois Louis de Funès. Il me propose de faire un film de gendarmes et j’accepte. À la fin du tournage, je me dis : « Mais il est mort ?! » Je continue à marcher et je crois Hachikō. Je l’encourage à attendre son maître. Je décide de rester 10 ans avec lui. Peu de temps après, je me réveille et je me rends compte que ces rencontres n’étaient qu’un rêve.
66