Page 24 - Livre 3 Mme Karine
P. 24

Benny, lui, ferme la télé et prend le cahier avec ses mains. Jade remarque alors qu’il est vraiment grand, ce qui la fait frissonner. Elle regarde dans ma direction, mais je ne suis plus là. À ce moment même, je redescends du deuxième étage et montre mon dessin à Benny.
Le lapin heureux saute de joie et admire mon dessin. Jade prend alors le cahier de ses mains et lui montre ce qu’elle a fait plus tôt. Benny nous dit qu’il n’a jamais vu des dessins comme les nôtres dans son monde. Jade et Benny parlent de dessins pendant que je vais chercher ma belle chatte, Lila. Celle-ci, apeurée, s’enfuit à la vue de Benny. Il me dit alors que Jade trouve que je suis très bonne pour dessiner.
Je lui dis en blague qu’il est très bon pour être méchant. Jade rit un peu, tandis que Benny le prend mal. Il ouvre sa bouche grande ouverte pour révéler sa deuxième rangée de dents qui sont tranchantes comme des rasoirs. Le lapin est maintenant en colère ; Jade le calme et je m’excuse. Benny referme sa bouche pour montrer à nouveau un sourire et me pardonne. Il remarque qu’une heure est passée et qu’il doit maintenant partir. Il nous dit gentiment au revoir avant de quitter par le portail. Quand le portail disparait, Jade retourne dans la salle et allume de nouveau la télé, m'attendant pour continuer le film.
23































































































   22   23   24   25   26