Page 23 - Livre 3 Mme Karine
P. 23
Benny le lapin
Pendant un après-midi normal, ma grande sœur et moi dessinons en regardant notre film préféré, Coraline. Je parie que Jade ne peut pas dessiner Why-Be et elle me met au défi de dessiner Coraline. Je ne veux pas vraiment la dessiner, alors je commence plutôt à faire un croquis de Benny. Jade termine.
Je n’ai même pas le temps de lui montrer mon dessin que soudain, nous entendons un gros bruit devant la maison. Je passe ma tête en haut du sofa et regarde par la fenêtre. Un grand portail mauve en forme d'œuf est devant la maison. On dirait que maman devra aller se chercher une nouvelle voiture. Jade et moi ne savons pas quoi faire. Un frappement à la porte se fait retentir. Jade me dit que je dois aller ouvrir. Je descends du sofa comme une tortue et doucement, je marche vers la porte d'entrée.
J’ouvre enfin la porte et n’en crois pas mes yeux. Benny est sur le seuil de la porte! Il me sourit, me salue avec sa voix robotique et joyeuse. Ma voix tremble, mais je le salue et l’invite à entrer. Jade, même si elle le remarque, continue à dessiner en l’ignorant. Je lui dis que je le connais, mais seulement comme personnage de jeu vidéo et que c’est mon rêve de le rencontrer. Elle fait alors un mouvement de tête qui me dit qu’elle n’aime pas sa présence.
22