Page 21 - Livre 3 Mme Karine
P. 21

Claude trouve que c’est une bonne idée. Soudain, nous entendons des pas de bottes. Nous nous donnons un câlin et courons pour nous rendre dans nos chambres.
Le lendemain matin, dans la bibliothèque de Poudlard, nous cherchons un livre qui pourrait nous indiquer comment créer un portail qui nous ramènerait chez nous.
Soudain, j’entends mon père hurler: «Je l’ai trouvé!». Je fais de grands pas pour le rejoindre le plus vite possible. Nous feuilletons le grimoire et tombons alors sur la page recherchée. Les ingrédients nécessaires sont: une patte de chèvre, une langue de grenouille, un cheveu de magicien et deux yeux de vache. Nous allons dans la salle de potions et volons les ingrédients. Nous récitons cette comptine: «par patte de chèvre, langue de grenouille, cheveux de magicien et yeux de vache, faites apparaître un portail sur place!» et des petites étincelles survolent tout autour de nous. Heureusement, la potion fonctionne et une porte se crée. Tout ce qui reste à faire est de nommer l’endroit où nous voulons aller et nous serons téléportés.
20































































































   19   20   21   22   23