Page 23 - Voyages & groupe n°30
P. 23

                 chard précise que Top of Travel souhaite renouer avec la croissance en diversifiant son offre et vise un chiffre d’affaires de 78 M€ avec une part de marché de 10% au sein du Seto. À l’horizon 2023, le TO escompte un chiffre d’affaires de 110 M€, dont 50% dévolus aux groupes. D’ores et déjà, les commerciaux ont pour mot d’ordre de développer les ac- tions auprès des agences de voyages groupes, sachant, d’autre part, que le site dédié a été reconfiguré au mois d’avril dernier.
Côté destinations et produits, outre le lancement de la production de circuits en Amérique latine, l’Égypte est à présent à l’honneur chez le voyagiste qui re- programme le pays à compter de cet hiver avec, entre autres, un Top Club Cocoon (Mercure Louxor Karnak : 325 chambres et 22 suites, 4 restaurants et 4 bars) à Louxor, un Top Club Cruise sur le Nil, au départ de Louxor, à bord du Da Vinci 5* premium, un navire doté de 58 cabines entièrement rénovées. Ob- jectif : 3 500 clients. z Pascal Morca
Demandez le programme !
Le programme de l’éductour, aussi dense qu’enchanteur, proposait formations et émotions.
Côté formations, la visite des trois autres bateaux proposés par Travel evasion : le Nile azur (ex-Framissima, 59 cabines), le Nile Marquise (70 cabines) et le Tarot (64 cabines). Conférence avec égyptologue et formation sur comment vendre la destination avec les équipes de Travel evasion.
Côté émotions, un survol magique en montgolfière de la Vallée des Rois au lever du soleil, la visite du temple de Louxor au crépuscule, une mini croisière de charme en dahabieh (5/6 cabines), une soirée privée dans le temple d’Horus à edfou, la visite du temple de Philae, tout en continuant vers assouan pour une soirée sur la petite île des Mangues, espace naturel privatisé pour l’occasion. un transfert aérien Louxor/Le Caire suivait en lendemain, pour une visite du site de gizeh avec ses majestueuses pyramides et son sphinx. La nuitée était assurée au Moevenpick Hotel & Casino Le Caire Media City 5* et la soirée d’adieu, autour d’un cocktail dînatoire au sein du magnifique restaurant panoramique andrea, dans le quartier de New gizeh, parachevait de démontrer aux participants, la qualité des prestations et le professionnalisme, rencontrés tout au long du programme.
Voyages & gRouPes 30 - FÉVRIER 2020 - 23
 Des participants visiblement ravis de leur baptême en montgolfière.
La destination


























































































   20   21   22   23   24