Page 20 - AQMAT Magazine Juin 2018
P. 20

  10 mai | charlemagne
Le RoNA L'eNTRepôT de chARLeMAGNe esT deVeNu Le 23e réno-déPôt
  17 avril | st-François-de-madawaska
QuiNcAiLLeRie d.e. LANdRy pReNd L'eNseiGNe bMR
     événements
 tel qu'annoncé il y a plusieurs mois, le magasin rona l'entrepôt de Charlemagne, sur la rive-nord de Montréal, est devenu officielle- ment le 23e réno-dépôt au canada.
le nouveau magasin est le fruit d’un investissement de plus de 3,7 millions de dollars. il a subi une transformation importante qui s’est échelonnée sur 12 semaines.
« le magasin de charlemagne est le deuxième à ouvrir ses portes sous le nouveau concept de réno-dépôt amélioré. Vous y retrouverez l’essence d’un magasin réno-dépôt traditionnel, les produits et services à valeur ajoutée de rona prisés par nos clients locaux, ainsi que de nouvelles gammes de produits, notamment dans les rayons des électroménagers et du saisonnier», souligne guy beaumier, vice-président exécutif, grandes surfaces chez lowe’s canada.
le nouveau réno-dépôt d’environ 160 000 pi ca comprend une aire de vente de 87 000 pi ca, une cour à bois intérieure avec service au volant de 36 000 pi ca (la plus importante du
groupe bmr a accueilli un troisième quincaillier néo-brunswickois à titre de marchand bmr en quelques semaines: d.e. landry de saint-François-de-madawaska. Joey landry, qui devenu en mars dernier le nouveau propriétaire de l’entreprise familiale (4e généra- tion), a fait ce choix en tenant compte de plusieurs éléments.
« les valeurs de bmr, une entreprise très sensible à son impact dans les communautés locales où elle se trouve, rejoignent parfai- tement les nôtres. Changer d’enseigne est une décision d’affaires importante, mais c’est en toute confiance que nous choisissons de nous joindre à bmr, qui comprend très bien les besoins d’une quincaillerie de région comme la nôtre », explique m. landry.
« d.e. landry est une entreprise familiale très inspirante, que nous nous réjouissons d’accueillir au sein de notre réseau de 305 maga- sins. avec maintenant 12 magasins au nouveau-brunswick, nous
La traditionnelle coupe du madrier, avec (de gauche à droite) François Denis, directeur des opérations Réno-Dépôt, Benoit Lapierre, directeur général du Réno-Dépôt Charlemagne, Dave Morissette, porte-parole de Réno-Dépôt, Nathalie Lemieux, directrice générale de Regard en Elle et Mario St-Louis, vice-président divisionnaire Opérations chez Lowe’s Canada.
genre dans la région, selon lowe's canada), un centre jardin de 25000picaetunecouràboisextérieurede17000pica.ony emploie 140 personnes.
devenons une véritable force locale. notre mission est simple : mettre à profit notre expertise incontestable en rénovation pour faire découvrir aux citoyens de saint-François-de-madawaska et des environs les nombreux avantages signés bmr», a mentionné Pierre Nolet, vice-président du développement des affaires chez groupe bmr.
  20 Juin 2018   AQMAT MAGAziNe



















































































   18   19   20   21   22