Page 29 - AQMAT Magazine Décembre 2019
P. 29

   bazz Fait La LumièrE sur son évoLution
Toute entreprise qui roule sa bosse depuis 40 ans dans l’industrie de la quincaillerie, se doit de questionner sa trajectoire et se demander si ses produits sont toujours pertinents et à la fine pointe des technologies.
c’est ce qu’ont fait les dirigeants de baZZ au cours des quatre dernières années. «l’arrivée de baZZ smart home sur le marché, en avril 2019, est le résultat de cette réflexion. Ces années de questionnement et de recherche ont été investies pour que baZZ développe une gamme à l’image des nou- veaux besoins exprimés par sa clientèle. avec baZZ smart home, baZZ évolue dans l’univers de la technologie et en fait son expertise », explique le vice-président aux ventes, daniel goulet.
baZZ smart home, c’est toujours les produits d’éclairage baZZ, « seulement qu’ils sont maintenant plus intelligents. c’est plus qu’un produit de quincaillerie, c’est aussi une application Web qui offre une expérience aux utilisateurs des produits baZZ smart home autant pour l’installation rapide, la programmation, le contrôle et la surveillance », précise la directrice des opérations, Élise benghozi.
les experts en marketing et les autres dirigeants de baZZ Smart Home ont tout mis en place pour offrir une solution qui permet à ses clients de contrôler, programmer et/ou surveiller, à distance ou de leur sofa, leur éclairage ou tout autre appareil de la gamme, grâce entre autres à la technologie Wi-Fi.
«aujourd’hui baZZ offre un produit avec une expérience. l’utilisateur interagit avec les produits et du coup, les per- sonnalise à ses besoins. une relation se créée et les produits sont maintenant utilisés, non seulement pour éclairer – dans le cas de luminaires – mais également pour jouer avec des
« Avec BAZZ Smart Home, BAZZ évolue dans l’univers de la technologie et en fait son expertise », explique le vice- président aux ventes, Daniel Goulet.
ambiances, pour favoriser un environnement sécuritaire à des heures précises dans la journée », assure-t-on.
Daniel Goulet rappelle enfin que « même si la fabrication des produits est effectuée à l’étranger, ils sont pensés, imaginés et conçus ici ».
Bonnes nouvelles
    dÉcembre 2019   aqmat magazinE 29
























































































   27   28   29   30   31