Page 32 - AQMAT Magazine Décembre 2019
P. 32

  Bonnes nouvelles
dEux marchands
québécois honorés
dans le cadre du Programme bâtisseurs de la rÉussite rona
Les marchands propriétaires de centres de rénovation sont des gens présents et engagés dans leur milieu, parfois depuis plusieurs générations. Dans ce contexte, Lowe’s Canada et son enseigne RONA ont voulu souligner la contribution exceptionnelle de deux d’entre eux encore cette année dans le cadre du programme Bâtisseurs de la réussite RONA 2019.
 Jocelyn anctil, propriétaire des magasins rona de saint- denis-de-brompton et de magog, s’est vu remettre un prix pour l’ensemble de sa carrière, alors qu’audrey archambault, copropriétaire du rona Ferronnerie houle de saint-Jean-sur- richelieu, s’est vue remettre le prix communauté.
L’engagement communautaire valorisé
« sans notre communauté, nous n’existerions pas et nous ne pourrions pas réaliser nos projets d’affaires. C’est pourquoi nous trouvons si important de nous impliquer et c’est touchant de voir nos efforts récompensés », a confié Mme Archambault.
en plus de s’être distinguée dans le cadre des campagnes de collecte de fonds au profit d’Opération Enfant Soleil et du Tour cibc charles-bruneau, l’équipe de rona Ferronnerie houle s’implique activement dans différents projets profitant aux citoyens de la région.
cette récompense s’accompagne d’une somme de 5 000 $ que lowe’s canada remettra à un organisme choisi par audrey archambault.
L’œuvre d’une vie récompensée
le prix remis à Jocelyn anctil récompense les réalisations d’un marchand affilié RONA âgé de 50 ans ou plus qui a su faire preuve d’un leadership exemplaire dans la création d’une entreprise solide et durable dans le secteur de la rénovation résidentielle.
depuis qu’il a pris la tête de l’entreprise familiale fondée en 1935 par son grand-père, Jocelyn anctil n’a cessé de se consacrer à la croissance de celle-ci. « bâtir tout seul, c’est impossible. si le groupe anctil est devenu ce qu’il est aujourd’hui, c’est grâce à plusieurs personnes », a-t-il
Jean-Sébastien Lamoureux, vice-président principal, Affaires publiques, protection des actifs et développement durable, remet son prix à Audrey Archambault, copropriétaire du RONA Ferronnerie Houle de Saint-Jean-sur-Richelieu (à gauche) pour le prix Communauté, alors que Philippe Element, vice-président, Ventes et services aux marchands RONA et Ace, remet à Jocelyn Anctil, propriétaire des magasins RONA de Saint-Denis-de-Brompton et de Magog (à droite) une plaque soulignant l’ensemble de sa carrière.
expliqué, avant de remercier sa femme et ses trois enfants, qui représentent aujourd’hui la quatrième génération d’anctil impliqués dans l’entreprise familiale.
« c’est entre autres grâce à des marchands comme lui, qui ont à cœur d’offrir le meilleur à leurs clients et qui osent repousser les limites pour faire grandir leur entreprise, que l’enseigne rona peut aujourd’hui fièrement célébrer ses 80 ans», rappelle Philippe element, vice-président, ventes et services aux marchands rona et ace.
   32 dÉcembre 2019 aqmat magazinE
 

















































































   30   31   32   33   34