Page 24 - AQMAT_MAGAZINE_mars_2016_vol60no2
P. 24

événements DéfenDre la communauté Nous sommes préseNts
opération charme pour une douzaine de membres au salon national de l’habitation
4 au13 mars Montréal
Des 300 000 pi ca que couvrait la 37e édition du Salon national de l’habitation à Place Bonaventure de Montréal, plusieurs centaines d’entre eux étaient occupés par des fournisseurs membres de l’AQMAT. Même deux
« On veut s’af cher comme magasin. Se faire connaître. C’est la troisième année que nous sommes ici et les retombées sont bonnes », a indiqué André Dufour, directeur chez Matériaux Pont Masson qu’on voit ici en compagnie de Nicolas Dupont et du copropriétaire Stéphane Bailey.
Jeld-Wen partenaire
détaillants présents étaient en mission séduction auprès des amateurs de rénovation, de construction et de décoration qui ont visité l’évènement commandité en partie par BP Canada.
« On veut faire connaître nos produits et nouveautés, comme les rampes en acier inoxydable, directement aux visiteurs, et ce, avant même qu’ils les aperçoivent en magasin ! », ont expliqué les représentants de Colonial Élégance, quelques minutes avant l’ouverture du Salon.
« En tant qu’entreprise québécoise qui vend partout en Amérique du Nord, on trouve important de présenter aux consommateurs du Québec nos nouveautés comme le produit Décologique ainsi que notre application de réalité augmentée. On veut recréer des décors et des ambiances », a lancé Mariline F. Galarneau, directrice marketing chez Mur Design, en compa- gnie de son équipe dans le kiosque de 400 pi ca de l’entreprise.
« Nous avons une nou- velle philosophie qui vise à s’approcher de l’usager final. On veut que des produits comme des portes ou des moulures deviennent des objets de design », a noté Guillaume Renaud, directeur de comptes chez Metrie, vu au stand de Masonite.
de la Maison Enfant Soleil
toutes les portes et les fenêtres de GABRIelle, la Maison enfant Soleil 2016, sont une gracieuseté du manufacturier Jeld-Wen, qui s’as- socie à Opération enfant Soleil depuis plus de 10 ans.
Réalisée par les Industries Bonneville et inaugurée au Salon national de l’habitation, la maison est un modèle exclusif et unique nommé en l’honneur de l’enfant soleil ambassadrice du projet. Les pro ts du tirage, qui aura lieu le 14 juillet, iront directement à Opération Enfant Soleil. De son côté, le vain- queur remportera la maison d’une valeur de 500 000 $ ainsi qu’une bourse pour l’achat d’un terrain dans la ville de son choix. Tony Arsenault, directeur des ventes chez Jeld-Wen, qui a fourni gracieusement les portes et les fenêtres de la nouvelle Maison enfant Soleil signée Bonneville, entreprise co-présidée par Dany Bonneville.
24 MARS 2016  aqmat magazine


































































































   22   23   24   25   26