Page 44 - AQMAT Magazine Avril-mai 2019
P. 44
7e Gala Reconnaissance
Sur le plan de l'élégance,
les couples de la 7e édition du gala n’ont pas fait exception
Nous avons eu droit à des duos, professionnels ou intimes, qui ont fait tourner les têtes et actionné les caméras.
1
2
3
1 Un couple éphémère, le temps d’une photo, formé de Karolynn Ménard, entrepreneure, qui est des plus resplendissante dans cette robe, aux côtés de Guillaume Villemure de Soleno, lequel devait plus tard remporter les grands honneurs de la catégorie Société.
2 Le classique smoking noir que portait Dominic Limoges des Entreprises Limoges Home Hardware allié à la sobre et sombre élégance de sa conjointe, ont capté l’attention de notre équipe.
3 Annie-Claude Gagnon de chez Patrick Morin, s’appuyant sur son conjoint tout sourire, le temps d’une pose, se démarquait par sa magnifique tenue dans les tons de bourgogne.
4 L’élégance et le bonheur d’un couple, c’est ce qui se dégage de la photo du vp ventes et services aux marchands de Lowe’s Canada, Philippe Élément, accompagné de sa conjointe.
5 La touche classique jumelée à l’expression de tendresse que suggère la pose du couple que forme Diego Mazzone et sa conjointe ont conquis l’équipe du magazine.
6 Christian Michaud d’Outils A. Richard était très élégant dans son costume trois pièces. Avouons qu’avec le sourire accro- cheur de sa conjointe, notre équipe ne pouvait les ignorer.
7 Quand l’entreprise s’appelle Duo, on doit s’attendre à un regard de complicité. Promesse tenue par David Jutras et sa conjointe et partenaire d’affaires Sonia Fontaine.
44 AVRIL-MAI 2018 aQmat maGazine
dossier