Page 46 - AQMAT Magazine Avril-mai 2019
P. 46

                                                 dossier
                               7eGalaconnaissance
Re
                                Coups de cœur de l’équipe
En regardant l’ensemble des photos, certaines ont attendri la gente féminine de l’équipe AQMAT.
Quelles familles !
Deux générations de Di Tomasso présentes au Gala, dont Robert (au centre), finaliste de la catégorie Manager. avec ses fils Thomas le plus vieux et Elia. Dans quelques années, misons que la nouvelle génération trouvera sa place chez RDTS. Quant à la famille dirigeant Les Enduits Stef, finaliste dans la catégorie Patrimoine, la relève – tout comme son passé ! – semble assurée. Dominic Francœur accompagné de sa conjointe Julie, sa mère Gisèle Francoeur et sa fille Cassandra et l'accompagnateur de cette dernière.
                                      Quelles futures familles !
Notre industrie a un futur, du moins si on en juge par l’état de grossesse de quelques dames présentes au Gala, notamment Chantal Limoges du Home Hardware L’Assomption et son conjoint Olivier Dazec, Jade-Kyev, accompagnée de son conjoint Francis Wagner de Outils A. Richard... et de leur progéniture en gestation.
Quels couples !
Alors que les parents Guilbeault se regardent tendrement, leur fille Geneviève et son conjoint en font tout autant. Et tout ce beau monde est réuni au sein de Technoform Industries.
                  46 AVRIL-MAI 2018 aQmat maGazine
                      






















































































   44   45   46   47   48