Page 12 - Quart de Rond Mars
P. 12

ÉVÉnementS
le 17e réno-dépôt a ouvert ses portes
A nciennement RONA Le Régional, le Réno-Dépôt a connu une transformation majeure qui a requis trois mois de travaux intenses. La cour à bois de 30 000 pi ca a été entiè- rement convertie afin d’agrandir la superficie existante du
magasin pour la porter à 77 000 pi ca.
Parmi la trentaine de services à valeur ajoutée offerts au nouveau magasin de Drummondville, on retrouve la livraison, le service de coupe, le rempotage de plantes, la locations d'outils divers, sans oublier un comptoir destiné aux entrepreneurs.
l’éleCtroniQue prime à la 5e expo tim-Br mart
31 janvier drummondville
Chantal Glenisson, toute nouvelle vice-présidente principale et direc- trice générale de la bannière, Alexandra Houle, attachée politique du député provincial de Drummond-Bois-Francs, Sylvain Courtemanche, directeur du Réno-Dépôt de Drummondville et Normand Brathwaite étaient présents à l’ouverture.
20-22 fév. toronto
Plus de 1 300 participants ont visité les kiosques des quelque 200 fournisseurs partenaires dans le cadre du Salon de la bannière, qui s’est déroulé dans les 73 000 pi ca du Centre des Congrès de la métropole canadienne. Pour l’occa- sion, TIM-BR MART a créé un bottin virtuel ainsi qu’un site de commandes afin de faciliter l’achat de marchandise en ligne.
Par le passé, les marchands devaient trimballer d’énormes bottins à l’exposition pendant des heures, les fournis- seurs devaient remplir à la main des centaines de bons de commandes.
« En plus d’aubaines exceptionnelles, l’exposition est l’occa- sion pour les marchands de réseauter et de glaner des infor- mations instructives qu’ils peuvent mettre en pratique dans leur magasin tout au long de l’année », estime la direction de la bannière.
25 février Boucherville
500 entrepreneurs reçus au salon Bmr
P lus de 500 personnes ont envahi l’entrepôt du siège social de BMR dans le cadre de la première édition de la Soirée Entrepreneurs VIP. En plus des 41 fournisseurs sur place, les visiteurs de partout au Québec ont eu droit à une démonstra-
tion de force de l’ambassadeur de la bannière, Hugo Girard.
« On veut reconnaître la clientèle que nous avons chez nous et leur faire vivre une expérience inégalée », a expliqué Martin Lecomte, vice-président vente aux détails chez le Groupe BMR, en indiquant qu’une soirée du genre serait de retour l’an prochain.
L’homme fort Hugo Girard (4e à partir de la gauche) s’est frotté à trois entrepreneurs dans le cadre du concours de force. Les quatre hommes ont dû pousser un camion F150 de 7 500 lbs sous les yeux de l’anima- trice de la soirée, Anne-Marie Withensaw.
12 | QUART DE ROND | MARS 2015


































































































   10   11   12   13   14