Page 13 - AQMAT Magazine Mars 2019
P. 13
événements
31 janvier | Montréal (arr. saint-laurent)
nouVelle salle de monTre à sainT-laurenT pour bÉlanger upT
6 février | orford Taiga accueille un fabricanT exclusif de bois finlandais
18 février | france (boissy-saint-léger) la sociÉTÉ mère de saniflo acQuierT zehinder
«aujourd'hui, 31 janvier, l’équipe de bélanger-upt a décidé de casser la grisaille d'hiver avec sa journée portes ouvertes pour le dévoilement de sa nouvelle salle de montre », exprime fièrement Mélanie schwery, directrice ventes et marketing. tout au long de la journée des invités de l'industrie défilent dans les locaux situés dans l’arrondissement saint-laurent de Montréal pour prendre un verre de champagne, une bouchée et admirer les nouveaux produits.
pour ses 50 ans d’existence en 2016, bélanger upt a changé son logo corporatif et lance un nouveau site web en 2017. cette même année, bélanger s’agrandit en ouvrant une nouvelle salle de montre ainsi qu’un entrepôt à Mississauga, en ontario.
produits de bâtiment taiga a accueilli des représentants de la haute direction du manufacturier finlandais de revêtement de bois véritable siparila. taiga est le distributeur exclusif des pro- duits de ce manufacturier au canada.
cela aura été l’occasion de visiter quelques chantiers où les produits de siparila sont utilisés et d’en apprendre encore plus sur les particularités de ce revêtement de bois unique. « l’équipe taiga aura eu la chance de parfaire ses connaissances encore une fois », explique tony lévesque, directeur revêtement exté- rieur pour taiga et responsable de l'organisation de cette visite.
la société mère de saniflo canada, le Groupe sFA, entreprise mondialement connue pour ses toilettes à broyage ou à macé- ration, vient d'acquérir une nouvelle entité d’affaires au sein du Groupe, Zehnder pumpen, un fabricant allemand réputé de technologies de pompes pour l’industrie, la maison et le jardin.
cette acquisition au début de janvier 2019 permettra aux deux organisations de saisir plusieurs occasions potentielles d’affaires et de réaliser d’importantes synergies, estiment ses dirigeants. Grâce à cette toute dernière acquisition, le Groupe sfa est bien positionné afin de poursuivre sa croissance dans le marché
L'AQMAT y a été accueilli par : (de g. à dr.) Stéphane Boyer, direc- teur des Opérations, Lidia Pedicelli, directrice Finances et admi- nistration, Harry Kandilas, directeur général, Mélanie Schwery, directrice Ventes et Marketing, et Marc Fortin, directeur Produits.
À l’eurospa de saint-
ignace de standbrige
qui est en réfection de
son revêtement exté-
rieur, on voit de gauche
à droite : Jari sillanpaa,
représentant de siparila
au canada ; Vilja sojakka, fille du président ; Juha sojakka, président de siparila; Marc chevalier, de construction Marc chevalier ; Jean-olivier lévesque, représentant des magasins rona en estrie (fournisseur des matériaux pour le spa).
européen des technologies sanitaires et d’améliorer son offre de produits, a affirmé stéphane harel, membre de l’équipe de direction du Groupe sfa.
« les deux organisations ont des profils
de fabricants complémentaires avec des synergies importantes en termes de produits. Zehnder pumpen bénéficiera également de l'appui des 25 filiales et 60 distributeurs de sFA dans le monde entier pour accroître rapidement les ventes de ses produits », assure M. harel.
Mars 2019 aQmaT magazine 13