Page 44 - Quart de Rond décembre 2015
P. 44
nos 75 ans en cinQ photos
Les murs du Château Frontenac à Québec ont vibré sous les applaudissements de quelque 500 invités dans le cadre du 3e Gala Reconnaissance de l’AQMAT. À la barre de l’évènement, Richard Darveau, président et chef de la direction de l’association, qu’on voit à gauche complètement, accompagné du conseil d’administration 2014-2015.
Avec le premier référendum tenu par l’AQMAT en avril, 123 dirigeants membres ont pris le temps de se prononcer sur 10 questions vitales. Les précieuses réponses servent et serviront à mieux orienter la priorisa- tion des dossiers à défendre dans les médias et face au gouvernement.
Les congressistes réunis à l’Auberge Godefroy à Bécancour dans le cadre du 6e Congrès des déci- deurs, les 15 et 16 juin, ont eu la tâche d’immor- taliser leur empreinte dans le temps. Surveillez l’affiche colorée qui sera présente dans nos pro- chains évènements.
Alors que le vélo est venu se greffer pour la toute première fois à un tournoi de golf de l’AQMAT, Guillaume Saillant, a lui aussi eu un baptême. L’ancien président du conseil d’administration a vêtu un ensemble d’antan pour animer la soirée, le 3 juin.
180. C’est le nombre de pages que vous avez dévorées dans le Quart de Rond de juin. Une édition spéciale qui relatait l’histoire de l’association, de l’industrie ainsi que de plusieurs des grands joueurs.
44 | QUART DE ROND | DÉCEMBRE 2015