Page 35 - AQMAT Avril-Mai 2017
P. 35

Quatrième promesse :
« que la réserve financière pour lobbying de 50 000 $ soit réelle et mise à contribution » .
Cette somme en 2016 a doublé pour dépasser 100 000 $.
nous sommes beaucoup plus présents sur la scène politique et médiatique, et les fruits de ces efforts commencent.
en l’occurrence, l’aqmat n’est pas étrangère à l’annonce du prolongement du crédit d’impôt rénovert à l’échelle provinciale. on peut s’en féliciter. une rencontre de m. darveau avec la ministre et son aréopage de conseillers, ma propre participation à un comi- té-conseil ont certainement contribué à influencer le ministre Leitao ».
Cinquième et dernière de mes promesses :
«que l’AQMAT soit en position de négocier avec Richard Darveau dont le contrat de travail vient à échéance en 2017 afin de pouvoir compter encore plusieurs années sur ce formidable courtier en idées ».
on a franchi un grand pas avec l’aménagement dans des bureaux plus fonctionnels et mieux localisés à partir de la mi-mai, une décision qui a l’heur de faire plaisir à notre pdg et à son équipe.
mais le véritable enjeu va relever du nouveau Conseil que vous élirez en fin d’assemblée et au comité d’évaluation du chef de la direction qui auront la responsabilité de concevoir une charge de travail pour richard qui soit apte à le garder motivé tout en demeurant en phase avec notre raison d’être, notre énoncé de vision et il faut le dire tout de même, nos limitations en ressources.
dossier
assemblée générale annuelle
Nicolas Couture a remis une plaque à Paul Faulkner pour le remercier de ses deux années au sein du Conseil, dont une à titre de trésorier.
Le mandat de deux ans de Richard Bossinotte a été souligné par une plaque donnée lors de l’assemblée par le président du Conseil, Nicolas Couture.
avril-mai 2017  AQMAT MAgAzine 35


































































































   33   34   35   36   37