Page 147 - Livre_SanteVinaigre
P. 147

                                                                      En cure préventive, pour sSecrets
Foulure
Frilosité
Les
Les du du
Secrets e maintenir en bonne santé VINAIGRE
VINAIGRE
Absorbez quotidiennement une cuillère à café de vinaigre de cidre dilué dans un verre d’eau tiède avec une cuillère de miel .
Appliquez un liniment maison en massage léger : battez un jaune d’œuf dans une cuillère à café d’essence de térébenthine, une cuillère à soupe de vinaigre de cidre de pommes et une cuillère à soupe d’infusion de thym .
Endurcissez votre corps avec le traitement suivant pendant quelques semaines : 2 fois par semaine, prenez un bain chaud dans lequel vous mettrez un litre de vinaigre blanc et un kilo de sel marin . Tous les jours, le matin, alternez une douche bien chaude et une bien froide . Après une friction complète au vinaigre (pourquoi pas un vinaigre de toilette?) habillez-vous . Au bout de quelques jours, votre circulation sanguine sera réveillée et vous serez moins sensible au froid .
Sucez un morceau de sucre imprégné de vinaigre !
Quand on est sujet aux infections urinaires, prendre du vinaigre de cidre de pomme (1 cuillère à table) dilué dans l’eau avant tous les repas . Contrairement à ce que l’on pense, les canneberges n’acidifient pas l’urine . Elles sont efficaces car elles empêchent les bactéries de se fixer aux
 Hoquet
Infections urinaires
 147




















































































   145   146   147   148   149