Page 20 - no42fr
P. 20

Après une longue nuit à faire la fête avec cette équipe, je suis partie en sautant à l’arrière du vieux chopper Shovelhead d’un de mes amis et nous avons roulé en direction de Born Free. Les routes de la région sont insensées durant les week-ends BF : les choppers roulent de tout bord tout côté, des motos sont arrêtées sur le côté de la route, les stations-service sont encom- brées par de longues  les de motocyclistes qui essaient de faire le plein, les voitures se font intimider hors du chemin. Être sur une moto est la seule voie à suivre. Si vous obtenez une « passe de gazon » pour Born Free, se rendre à moto à l’exposition est terriblement amusant. Toutes les voitures font la queue pour entrer et nous n’avons qu’à nous fau ler entre elles jusqu’à l’exposition où des milliers de motos (incroyables pour la plupart) sont alignées rangée après rangée. Il y a partout des pho- tographes qui prennent des photos des personnes qui arrivent à moto et l’ambiance est animée. La musique est forte, les motos sont assourdissantes et les gens sont encore plus bruyants. C’est étourdissant dans le meilleur sens du terme.
Je dis toujours que je vais attendre que la foule diminue avant d’aller voir les principales motos exposées à Born Free, mais j’étais trop excitée. Dès que j’ai franchi les portes, je me suis dirigée directement vers les motos. Les constructions que j’avais suivies au cours des derniers mois et qui étaient les plus excitantes à voir étaient la Knucklehead « Blood Diamond » de Ryan Grossmans et la Panhead « The Outsider » de Arie Vee. C’est surréaliste de voir en vrai des motos que vous avez vues s’assembler à partir d’images sur les médias sociaux, alors il y a beaucoup de choses à regarder.
Toutes les motos étaient époustou antes, mais le clou du spectacle était la motocyclette à trois roues de JP Rodman. Ce gars est le maître des motos à trois roues. Cette année il en a construit une vraiment divine à partir d’un moteur Panhead. Il a demandé à ses copains de suivre un type qui faisait le tour de l’événement à pied avec un énorme serpent et il a enroulé ce dernier autour de « la  lle la plus belle qu’il pouvait trouver à Born Free ». Ils l’ont assise sur le coffre de la moto à trois roues avec la chose autour de son cou pour une séance photo. C’était un spectacle hallucinant. Il n’y a aucun détail oublié quand il s’agit de Born Free. À ce stade, c’est l’une des plus grandes expositions de choppers au monde et ces gars prennent cela au sérieux.
20 Revolution Motorcycle Magazine ÉVÉNEMENT


































































































   18   19   20   21   22