Page 84 - no42fr
P. 84

Pendant les deux jours de l’exposition, les adeptes de la moto ont pu voir toutes sortes de motos, allant de motos personnalisées de base à 25 motos uniques fabriquées à la main. L’exposition était gratuite, mais on a demandé aux spectateurs d’accepter le dé  de choisir l’une des 46 motos exposées comme gagnante du prix Choix du public. En 2017, cet honneur est revenu à la Ironhead Harley- Davidson 1974, exposée par M. Rick St-Cyr, dans la caté- gorie des motos anciennes.
En trois ans seulement, l’exposition IFK KickStart s’est hissée au rang d’événement incontournable pour les adeptes des motos personnalisées. L’exposition n’a pas encore atteint la taille d’autres plus connues du même genre, mais Kwan et sa femme, Jenn, ainsi que leurs parte- naires d’affaires, ont créé un événement à la mesure de la culture de motos personnalisées, qui prendra sûrement de l’expansion au cours des prochaines années. En attendant, c’est une occasion unique de se tenir au fait des tendances et, peut-être, de voir monter en popularité la prochaine vedette des fabricants de motos personnalisées.
À l’instar des expositions précédentes de IFK KickStart, ce sont les fabricants eux-mêmes qui votent pour déterminer les gagnants des catégories de motos anciennes et de motos modernes.
En 2017, les gagnants de l’exposition IFK KickStart étaient:
CATÉgORIE DES MOTOS ANCIENNES
1RE PLACE / Paul Wong Ken
(Triumph TR6 1956)
2E PLACE / Marco Luk
(FLHS Harley-Davidson 1982)
3E PLACE / Alan Richards
(Chopper Shovel Head Harley-Davidson 1979)
CATÉgORIE DES MOTOS MODERNES
1RE PLACE / Tony Fehr
(Moto Guzzi V7 2015)
2E PLACE / Kenny Kwan
(Speed Tracker Triumph 2002)
3E PLACE / Kevin Cuf ey
(Unibody Custom Bobber 2016)
84 Revolution Motorcycle Magazine NOUVELLE GÉNÉRATION


































































































   82   83   84   85   86