Page 37 - Journal-CNN-Octobre 2018
P. 37

Cancer
Un mois sans gros accrocs. Vous voudrez juste trop en faire, tout diriger, tout contrôler et vous ou- blierez souvent de vous reposer.
Le quotidien vous demandera beaucoup d’énergie et vos réserves ne seront pas inépuisables. Pourtant, dès que vous avez cinq minutes, vous voilà reparti en action.
Sachez mettre la pédale douce et vous arrêter de temps en temps, souffler et profiter.
Réfléchissez davantage avant d’agir. Vous aurez la fâcheuse tendance à foncer tête baissée, à com- mencer 10.000 choses à la fois et à tout vouloir terminer dans des temps très courts.
Votre valeur ne se mesure pas dans vos actes, dans ce qui est fait ou n’est pas fait.
Lion
Vous serez joyeux et vous verrez la vie du bon côté, soutenu par Uranus et Jupiter. Il ne vous manque qu’un peu d’énergie pour que tout aille au mieux.
En effet, vous vous sentirez fatigué et la motivation vous manquera souvent pour avancer dans tout ce qui vous tient à cœur.
Votre credo, rester au minimum syndical et vous économiser autant que possible.
Ceci ne sera pas du domaine du possible car si vous êtes bien entouré sur ce mois, vous serez aussi bien sollicité. Ne promettez pas plus que vous ne pourrez tenir !
Si vous rêvez de changement, de piment et de surprise dans le quotidien, vous n’agirez vraiment pas dans ce sens.
Redescendez sur terre et si vous avez besoin de marquer une pause, sachez apprécier ce que vous avez.
Vierge
Votre forme sera globalement bonne. Vous serez d’humeur joyeuse et sociale. Vous chercherez le contact avec les autres et vous n’hésiterez pas à vous mettre en quatre pour satisfaire les moindres désirs de vos proches.
Le souci est que vous oublierez de penser à vous.
Faites des pauses, prenez le temps de recharger vos batteries et prenez garde à classer vos priorités pour ne pas vous retrouver à bout de souffle en milieu de mois, débordée par les demandes de chacun. Vous finirez par avoir le sentiment de ne plus avoir de temps pour vous et ça pourrait assombrir votre moral sur la seconde moitié du mois.
Si vous voulez trop en faire, vous risquez fort de vite penser sans agir et rester dans un immobilisme inactif.
Visez moins haut, mais allez au bout de ce que vous planifiez. Et souvenez-vous, une chose à la fois.


































































































   35   36   37   38   39