Page 39 - Journal-CNN-Octobre 2018
P. 39
Capricorne
Montagnes russes en perspective. Vous pourrez passer en un clin d’œil d’un enthousiasme à toute épreuve à un moral en berne complet.
Il faut dire que vous cogiterez beaucoup, sur tout et tout le temps. Certes, vous bénéficierez d’une imagination débordante, mais mal canalisée, cette créativité exacerbée pourrait vous jouer quelques tours. De quoi finir par voir des ennuis là où il n’y en a pas.
Tâchez de relativiser et de vous détendre. Votre entourage se montrera présent, pensez à vous re- poser sur eux de temps en temps.
A force de voir le verre à moitié vide, vous finissez par passer à côté de votre quotidien plutôt agréable. Et si quelque-chose vous pèse, cessez de ruminer et agissez, car les changements ne se font pas tout seul. Alors en selle.
Verseau
Un mois agréable et si vous traversez de temps en temps quelques turbulences, vous garderez le cap quoi qu’il arrive. Il faut dire que vous serez tout spécialement bien entouré et vous saurez vous reposer sur vos proches en cas de besoin.
Vous avez cette capacité de prendre du recul sur les événements et de voir la vie du bon côté. Seule ombre au tableau, vous aurez du mal à vous concentrer. Vous aurez envie de réfléchir, d’- analyser vos mois passé et de chambouler pas mal de choses.
En tous cas, tout ce qui sort de l’ordinaire vous apportera des bouffées d’oxygène.
Vous savez au fond de vous que cette satisfaction est passagère et qu’elle ne durera pas longtemps. Alors relevez vos manches et attelez-vous sans attendre à préparer les prochaines semaines pour que la situation bouge de façon plus radicale.
Poissons
Même si vous êtes globalement en forme, vous aurez besoin de vous recentrer sur vous, en tenant l’entourage à distance.
Vous vous sentirez donc parfois seul et isolé ; tiraillé entre le besoin de vous ressourcer, de vous retrouver ; et celui de vous sentir protégé par les autres.
Vous auriez tout intérêt à ne pas trop vous prendre la tête et à prendre les choses comme elles vien- nent, naturellement.
D’autant plus que vous ferez un peu de ménage dans votre vie, qu’il s’agisse d’anciennes relations ou d’activités qui ne vous satisfont plus, vous voudrez couper avec l’ancien pour laisser la place au neuf et inédit.
Si vous souffrez d’un éloignement social, remettez-vous en question et demandez-vous ce que vous voulez vraiment. Ne seriez-vous pas en train de vous tromper d’objectif ?