Page 115 - Rebelle-Santé n° 217
P. 115
TÉMOIGNAGES
Mardi 18, j'ordonne à mon généraliste (vu le 12) de me prescrire des antibiotiques. En insistant, j'ai réussi à avoir une ordonnance. Pour lui, c'était psychologique. 24 heures après le traitement, j'ai pu retrouver un peu de sommeil, les douleurs avaient presque disparu.
À ce moment-là, je me suis souvenue que dans votre re- vue Rebelle-Santé n° 133 de mars 2011, vous parliez des traitements naturels pour la maladie de Lyme (article de D. Festy, NDLR). J'ai fait part à mon naturopathe de mon souhait d'être soignée avec les huiles essentielles notées dans la prescription Formule n° 1 et Formule n° 2 pour éradiquer les borrélies.
Dès le mois de décembre 2011, le taux de borréliose était retombé à 20 kU/l. J'ai pris les gélules pendant un an (jusqu'à novembre 2012). À l'époque, je n'ai pas pu me procurer le Tic-Tox. J'ai dû arrêter mon travail pendant 7 semaines, je me suis remise sur pieds, doucement mais sûrement, avec les bons conseils que vous aviez donnés dans notre magazine. Un grand merci à vous, à toute l'équipe, vous faites un travail formidable.»
Mireille F. de Maine-et-Loire
Bournat : les abeilles sont bien contentes !
Nous avons reçu de très belles photos de bournats (mai- sons pour les abeilles) que vous avez réalisés suite à l'ar- ticle de Gérard Meslier dans le Petit Journal du N° 214. Merci pour elles !
Voici celui d'Isabelle et Hugues :
page 115 P J R-S N° 217
Sur le haut du bournat, un trou, le nichoir pour un roitelet ou un troglodyte