Page 52 - Maison Mag
P. 52

DÉCORATION
OBuro :
une touche de design dans votre espace de travail
Qui a dit qu’un bureau devait forcément être aus- tère? Alors que nous passons plus de huit heures par jour sur notre lieu de travail, nous nous conten- tons souvent d’y installer un mobilier basique sans la moindre touche personnelle. Bonjour la déprime. Depuis plus de 10 ans, O Buro aménage des es- paces professionnels en leur apportant une note de confort, d’élégance et de fonctionnalité.
Entrer dans le concept-store d’O Buro est une ex- périence en soi. Ce loft de 1200 m2 aménagé sur 2 étages est garni d’élégants bureaux, de meubles et d’accessoires contemporains rivalisant de design et d’inventivité. Christophe Thiriot et son équipe se feront une joie de vous y accueillir pour vous révéler les secrets de fabrication des pièces uniques que l’on peut y trouver. "Au total, nous travaillons avec
des vues 2D et 3D permettant de se faire une idée du résultat final. Il s’agit donc toujours d’une concep- tion unique, sans que nos prix ne soient forcément plus élevés que ceux de la concurrence proposant des solutions standardisées. Pour y parvenir, nous cherchons constamment de nouveaux fournisseurs capables de proposer du mobilier à la fois design, robuste et fonctionnel. Je me rends personnelle- ment dans les plus grands salons professionnels eu- ropéens pour dénicher les dernières tendances et les designers de demain."
Nous étudions en pro- fondeur tous les projets
120 marques de mobilier de bureau et contempo- rain", révèle celui qui a installé son entreprise sur le boulevard de Douai en décembre 2002.
"Même si l’aménagement d’espaces de travail reste notre activité principale et toujours en croissance, nous proposons également du mobilier contempo- rain orienté vers le secteur résidentiel. Nous met- tons un point d’honneur à ne collaborer qu’avec des fournisseurs européens, parmi lesquels de nom- breux Belges et même des créateurs liégeois. Cette politique nous permet de mieux garantir la qualité des produits que nous proposons."
DES CONCEPTIONS UNIQUES À DES PRIX SURPRENANTS
Avec un catalogue aussi riche, O Buro est évidem- ment capable de répondre à toutes les demandes de ses clients, et ce quelque soient leurs exigences et leur budget. "Nous étudions en profondeur tous les projets qui nous sont confiés", poursuit Christophe Thiriot. Ceux qui viennent chez nous ont générale- ment une bonne idée de ce qu’ils veulent, mais nous mettons notre expérience à leur service pour anti- ciper toutes les questions qu’ils ne se sont pas po- sées. Un exemple: le fait d’être gaucher ou droitier bouleverse complètement l’utilisation d’un espace de travail. Une fois que les besoins spécifiques du client sont clairement identifiés, nous combinons les différents articles de notre gamme afin de répondre au mieux à sa demande, puis nous lui fournissons
qui nous sont con és
UNE ACTIVITÉ VOLONTAIREMENT TOURNÉE VERS LA RÉGION LIÉGEOISE
La livraison et le montage du mobilier inclus dans le prix et des conseils en matière d’architecture d’intérieur sont les autres arguments qui ont per- mis de faire d’O Buro une véritable success-story à la sauce liégeoise. "La majorité de nos clients est originaires de la province", se réjouit Christophe Thiriot. "Nous avons aussi conclu quelques contrats prestigieux pour équiper les bâtiments de l’INA à Paris, le consulat du Maroc à Anvers, la Chambre Belge de Commerce et d’Industrie de Bruxelles, Exki à Bruxelles ou encore la toute nouvelle prison de Marche, mais nous sommes tout aussi fiers d’avoir pu offrir nos services à de nombreuses PME et ins- titutions liégeoises tels EVS, CMI, 4M Europe, Liège Airport, Télévesdre, le nouveau bâtiment adminis- tratif de la Ville de Seraing et aussi aux bureaux d’architecture de la région".
OBURO - BOULEVARD DE DOUAI 48 – 4020 LIÈGE 04-344.12.73 - WWW.OBURO.BE
Ouvert du lundi au vendredi de 9h00 à 19h00 Samedi de 10h00 à 17h00.
50


































































































   50   51   52   53   54