Page 6 - La Gazzetta
P. 6
Lettera Dei Presidenti
Ma bien chère famiglia,
Cela fait bien une éternité que nous n’avons pas pris de vos nouvelles, mais en ce jour nous revenons vers vous afin de reprendre nos biens chères affaires laissées en Italie.
Vous savez aussi bien que moi à quel point notre séparation nous a affaibli ces dernières années. Je vous salue tout de même du cœur que vous mettez à continuer d’œuvrer pour notre famille, que vous soyez en Russie, en Angleterre, en Chine ou que sais-je.
Ici en Afrique du Sud, nous avons eu le temps de réfléchir à une toute nouvelle mission, et pas des moindres. Une mission qui marquera les mémoires à tout jamais. Qui nous propulsera tout en haut du classement des criminels les plus inquiétants de Sicile (Cosa N’Essca n’a qu’à bien se tenir).
Ma requête est la suivante : Rendez-vous à Lille, en France, pour l’infiltration la plus complète au sein d’une école de commerce, en vue du braquage le plus inattendu et le plus grandiose.
Pour mener à bien cette opération, il vous faudra épater tous les étudiants : soirées, événements, et bien sûr, photographies !
Qui de mieux que la mafia de l’ombre pour illuminer l’école plus que jamais ?
Que notre opacité (je compte sur votre discrétion) soit au service de la transparence (absolument TOUT doit être dévoilé) !
Cosa Nost’REC reprend du service ! À bientôt mes amis ! Sicile you soon
Théo & Anaïs
(Al Batard & Di’Brouillarde à Jamais)