Page 11 - Demo
P. 11

 Il est important de noter que 7 de ces facteurs sont d’ordre psychologiques.
Et que dans la plus part des cas, peu de personnes peuvent le faire seules. Un accompagnement individuel ou éventuellement en groupe est en général nécessaire.
Par exemple : Mon expérience personnelle m’a montré qu’il ne suffit pas vouloir se libérer des émotions refoulées pour s’en libérer ; il est nécessaire dans un premier temps de les identifier, d’en prendre conscience. Vous ne pouvez pas changer ce dont vous n’avez pas conscience.
Autre exemple : je ne comprenais pas pourquoi, je n’arrivais pas à guérir. En travaillant sur mes croyances inconscientes, je me suis rendu compte que je ne voulais pas mourir, mais que je ne voulais pas guérir. Il a donc fallu inverser cette croyance limitante avant d’accéder à la guérison.
Autre exemple : Je ne comprenais pas pourquoi, avec toutes les méthodes naturelles que j’avais essayé, rien ne fonctionnait. Finalement, je me suis rendu compte que je croyais consciemment aux méthodes naturelles, mais que inconsciemment, je n’y croyais pas. Dans ce cas, c’est l’inconscient qui l’emporte.
Il ne suffit pas de savoir. Il faut y croire, consciemment et inconsciemment. C’est un travail que nous n’avons pas appris à faire naturellement. Se faire accompagner d’un professionnel est le meilleur moyen pour commencer.
     Copyright © 2018 – NSP Communication - Tous droits réservés pour tous pays 9
Les 9 clés de ceux qui ont guéri du cancer
 


























































































   9   10   11   12   13