Page 7 - Demo
P. 7

Les 9 clés de ceux qui ont guéri du cancer
  1. Avoir de bonnes et fortes raisons de vivre
2. Se libérer des émotions réprimées
3. Bénéficier d’un soutien psychosocial
4. Augmenter les émotions positives
5. Approfondir sa connexion spirituelle
6. Changer radicalement son alimentation
7. Prendre sa santé en main
8. Suivre son intuition
9. Utiliser des plantes et des compléments alimentaires
Ce n’est pas un classement par ordre d’importance des facteurs, certaines personnes se sont plus concentrées sur tel ou tel facteur mais toutes ont en commun ces 9 points.
Il ne s’agit pas de donner de faux espoirs et de faire croire qu’en suivant ces points, les personnes atteintes d’un cancer guériront. Le fait est que ces cas de rémission existent, sont vrais, répertoriés (trop peu) dans la littérature scientifique et que ces « anomalies » montrent juste qu’il vaut mieux garder de la distance avec les verdicts, les diagnostiques et les statistiques, (espérance de vie) et qu’en reprenant la main sur leur maladie, beaucoup de personnes ont pu défier les statistiques. Ces 9 facteurs ne sont que des hypothèses de « bons leviers » pour lutter contre la maladie... et la battre, mais ils valent d’être dits.
Se concentrer sur un seul de ces facteurs ne suffit pas. L’idéal étant de prendre en compte tous ces facteurs. Il est bien évidement très difficile de tout faire en même temps.
Certaines personnes auront plus de facilitées sur certains sujets que sur d’autres.
Dans la littérature des « guérisons radicales » il est souvent fait références à des personnes qui ont une prise de conscience rapide voire « instantanée » et qui guérissent très vite.
Je pense, entre autre, au cas d’Anita Moorjani.
 Copyright © 2018 – NSP Communication - Tous droits réservés pour tous pays 5
 

















































































   5   6   7   8   9