Page 8 - Demo
P. 8
Atteinte d’un cancer lymphatique de stade 4, Anita Moorjani été condamnée par le pronostic des médecins.
Après être entrée dans le coma, elle a vécu ce que la science appelle une expérience de mort imminente (EMI).
Pendant son coma et son EMI, Anita Moorjani a eu une profonde compréhension de la raison pour laquelle elle avait développé un cancer. Elle s’est réveillée, et son cancer a guéri en quelques semaines, à la stupéfaction des médecins. Son cas a été documenté est attesté par plusieurs médecins.
Voulez vous savoir pourquoi a-t-elle développer son cancer ? Voici sa réponse :
« J’ai passé toute ma vie dans la peur, j’avais peur de tout. Peur de ne pas être assez bien, peur de l’échec. J’étais tout le temps en train de me faire des reproches, de me rabaisser. J’ai passé ma vie à essayer de gagner l’amour des autres et je (leur) faisais toujours plaisir. Je ne contrariais jamais personne, j’étais aussi très diplomate. Toutes les décisions que je prenais dans ma vie (du choix de la nourriture à mes choix de carrière, etc.) Étaient prise à partir d’un état de peur. Jusqu’à arriver au point où je me suis perdue moi-même et où j’ai développé un cancer. (...). Dans cet état d’expansion (EMI), j’ai pris conscience de la dureté avec laquelle je m’étais traitée et jugée toute ma vie. Personne ne me punissait. Je comprenais enfin que c’était moi qui ne m’étais pas pardonnée, pas les autres.
J’étais celle qui me jugeait, celle que j’avais abandonnée et celle que je n’avais pas assez aimée ».
Son cas est bien évidemment exceptionnel et lors de cette expérience hors norme elle a pu savoir qui elle était vraiment et se libérer de ses peurs et de ses programmes de dévalorisation.
La grande majorité d’entre nous ne vivra pas une telle expérience et une longue prise de conscience sera peut être nécessaire avant d’en arriver à cette libération.
Copyright © 2018 – NSP Communication - Tous droits réservés pour tous pays 6
Les 9 clés de ceux qui ont guéri du cancer