Page 47 - Livre 10 Yanik Martel
P. 47

On a voulu acheter le singe, mais le monsieur a dit non. On a fait l’activité qu’on voulait faire au début. Le lendemain était la journée de départ. On ne s’est pas dit au revoir avant de partir, parce qu’on était tous sur le même avion.
Quand on est revenus à la maison, on était contents, parce qu’on pouvait enfin revoir notre famille. On est partis manger de la crème glacée avec mes parents et on est revenus à la maison.
Il était environ 3h du matin, je n’arrêtais pas d’entendre quelqu’un frapper sur la porte du jardin. Mes parents et mon frère étaient en train de dormir, donc je suis allé voir qui était dehors, mais personne ne s’y trouvait. Je me suis dit dans ma tête que peut-être j’étais en train de rêver, donc je suis allé dormir. Quelques minutes plus tard, j’entends le même bruit. Je me suis dit que c’était impossible et que j’étais en train de rêver. Je suis allé réveiller mes parents et ils sont allés regar- der à l’extérieur autour de la maison. Ils ont vu un monsieur très bizarre. Avant d’aller appeler la police, ils ont parlé au monsieur et il est parti. On est tous allés dormir et plus rien ne s’est passé...
Léa
 47






























































































   45   46   47   48   49