Page 63 - Livre 10 Yanik Martel
P. 63

La compétition
Je veux vous parler de mon ami Kailash. Il est un garçon et il a douze ans. Sa taille est moyenne. Mon ami a des cheveux noirs et des yeux bruns. Kailash me fait des drôles de visages amusants. Le gars est sportif car je l’ai vu jouer et courir dans un parc.
Mon professeur de karaté nous a dit qu’il y aurait une compétition de karaté et nos parents ont accepté qu’on y participe. En plus, mon prof a dit qu’on gagnerait des médailles si on faisait la compétition comme il faut.
Pour ma part, déjà, j’avais une ceinture blanche. On a commencé la compétition par le kata. La compétition était en novembre 2019. J’ai gagné une médaille d’or.
Quand les gens de 1ère, 2ième et 3ième place ont obtenu leur médaille, ils avaient deux têtes! On voit un savon qui dit que ça peut enlever une des deux têtes, mais quand on le touche, le savon nous fait tomber.
Je me souviens que les Avengers m’ont donné un K.S-JJ x_x et quand j’appuie sur le K.S-JJ x_x, les Avengers vont être téléportés devant moi à n’importe quel temps et à n’importe quel lieu. L’équipe est tombée du plafond. Tous les karatékas ont ri car c’était drôle. Quand ils viennent nous aider, on leur a dit de mettre le savon sur une de nos deux têtes.
Après le kumite, je pense que Kailash a eu une médaille d’argent et jai encore eu une médaille d’or. On a remis le savon. À la fin, il y avait le kata d’équipe. Mon ami et une autre fille qui étaient dans mon équipe m’ont accompagné. J’étais le capitaine! Malheureusement, mon équipe a juste gagné une médaille d’argent. Au moins, c’était amusant.
63



























































































   61   62   63   64   65