Page 19 - Livre 17 Mme Marie-Pier Formaciari
P. 19

Dimanche soir, je suis tout de suite allé chez lui et j’ai stationné mon vélo dans son entrée de maison. Ensuite, j’ai cogné à sa porte tranquillement et... je n’ai même pas pu me préparer avant qu’il ouvre sa porte d’entrée. Je suis rentré calmement et il m’a redirigé vers sa chambre. Mon ami a pris un immense matelas qui était sous son lit, il l’a jeté à terre et il a mis quelques couvertures en tissu sur le matelas qui était sous nous.
Ensuite, dès qu’on a commencé la soirée, il y a eu un froid entre nous et quelques secondes plus tard on a tellement rigolé qu’on n’était même plus capable d’arrêter de rigoler. Plus tard, on est enfin arrivés à pouvoir dormir en paix mais le seul problème c’était que pendant qu’on dormait paisiblement, il est tombé sur mon matelas et j’ai dû aller sur son matelas. À la fin, on s’est réveillés en trombe et on a joué à un jeu qui s’appelle Connect 4.
Malheureusement, parce qu’il avait passé l’Halloween, Evan est devenu malade du jour au len- demain mais moi je n’étais pas malade comme lui. Quand on a arrêté de jouer à Connect 4, j’ai dû déjeuner seul et retourner à ma maison alors je suis parti de chez lui et j’ai suivi la route que j’avais empruntée hier pour aller à ma maison en vélo.
J’ai beaucoup aimé l’activité que j’ai passé avec mon ami, parce que c’était la première fois que je faisais une activité de ce genre mais si le matin n’avait pas été comme ça, ça aurait été une activité encore plus mémorable mais ce qui est fait est fait. J’espère qu’on pourra passer une autre activité aussi fantastique et j’espère que notre prochaine activité va se dérouler bientôt...
Jean-Raphaël
 19





























































































   17   18   19   20   21