Page 21 - Livre 17 Mme Marie-Pier Formaciari
P. 21
On a alors discuté pour décider dans quelle montagne russe on voulait aller. Après avoir parlé un peu, on a décidé qu’on allait aller sur le Goliath. Mon ami avait peur alors que moi j’étais excité. Ce sera ma première fois sur le Goliath. L´attraction commence, tout le monde était nerveux. Les premières minutes, l’attraction ne faisait pas vraiment peur, mais lorsque le chariot a chuté, tout le monde a commencé à crier et à mettre leurs mains dans les airs. Moi, j’avais trop peur pour lever mes mains, mais mon ami ne criait même pas. Je pensais qu´il était déjà allé dans le Goliath mais non, c’était la première fois qu´il venait à La Ronde. J’étais tellement surpris qu’il ne criait pas et qu´il avait ses mains dans les airs.
Quand l’attraction fut terminée, j´ai demandé à mon ami pourquoi il n’avait même pas fait un seul bruit sur le Goliath, il m’a dit que ça ne lui faisait pas peur et qu’il voulait aller sur des attractions plus extrêmes. J’étais tellement surpris, je ne savais pas qu’il y avait des attractions plus extrêmes que le Goliath... Après quelques secondes de surprise, il m’a suggéré d’aller sur le Titan. J’étais en choc complet. Le Titan est la plus épeurante attraction de La Ronde. Je lui ai dit non à la seconde même où il a dit “Titan”. Si j´avais dit oui, j´aurais probablement vomi les premiers 10 secondes. Mon ami a dit “broh ok” et il est retourné à la maison à environ 9h pm.
Donc, cette expérience a probablement été une de mes préférés avec mon meilleur ami. S’ il n’était pas venu, cette expérience n’aurait pas été la même.
Josham
21