Page 70 - Livre 18 Mme Geneviève
P. 70

Une randonnée entre amies
En juillet 2019, un matin, j’étais sur mon cellulaire, dans ma chambre, en train de parler à mon amie par messages. Mon amie se nomme Marie-Joe. C’est une personne qui est très précieuse à mes yeux, car elle me remonte toujours le moral.
Tout à coup, mon grand frère de 19 ans entre dans ma chambre et me dit que nous allons faire une randonnée avec la famille de Marie-Joe. Après avoir entendu cette belle nouvelle, je me réjouis tellement, car ça fait presque deux jours que je voulais faire une randonnée avec eux.
Marie-Joe est tellement patiente, inspirante, déterminée, intelligente, attentionnée et beaucoup plus. Elle est très bonne en dessin, même qu’elle est meilleure que moi, et elle est extrêmement bonne à l’école. Après avoir préparé nos sacs, nous embarquons dans la voiture de mon père. Nous avons mis l’adresse sur le GPS et mon père a commencé à conduire.
Après une bonne heure de route, nous sommes arrivés à destination. Dès que j’ai vu Marie-Joe, j’ai couru très vite pour lui donner un câlin, parce que je l’aime beaucoup.
70





























































































   68   69   70   71   72