Page 71 - Livre 18 Mme Geneviève
P. 71

Nous commençons à marcher et nous voyons plein de personnes en train de prendre des photos, de marcher, de discuter et de manger. Il y a des écureuils qui veulent de la nourriture, des oiseaux qui sifflent et tant d’autres choses à observer.
Marie-Joe aime la nature et moi aussi, nous avons plusieurs qualités en commun et nous aimons faire du sport à la maison. Le paysage est magnifique et les arbres sont très colorés. Il fait chaud et Marie-Joe est en sueur. Tout à coup, Marie-Joe s’évanouit. Je suis en panique absolue et je ne sais pas quoi faire. Alors, je vais chercher de l’eau, mais il n’en reste plus et la température corporelle de Marie- Joe continue à augmenter.
Ensuite, j’essaie de trouver son cellulaire qui est dans son sac à main Guess. Toutefois, il n’a pas de batterie et son chargeur n’est pas dans son sac. Par la suite, je demande aux personnes autour de moi s’ils peuvent me prêter leur téléphone portable. Je leur dis que c’est pour appeler mes parents et tout le monde refuse.
Finalement, je demande à une dame si elle veut bien me prêter une bouteille d’eau froide et elle accepte gentiment, donc je la remercie.
71






























































































   69   70   71   72   73