Page 71 - Livre-23-40-Sid-Kherachi
P. 71
Dans cette situation, je finis par me faire des amis qui confirment mes sentiments envers cet endroit. On me donne les clés de mon dortoir et je suis avec une colocataire. Je me sentais en peu en sécurité jusqu'à ce que la nuit tombe. Ma colocataire m’a réveillée de peur. Elle a entendu un bruit provenant du couloir et elle veut savoir ce qui se passe. Premièrement, je savais que ce bruit allait la tracasser alors j’ai pris ma lampe de poche et je suis sortie avec elle. Il faisait tellement noir ! Je ne pouvais même plus voir notre porte. Mais au loin, il y avait une lueur rouge et on entendait des pas.
Soudainement, je me retourne pour découvrir que ma colocataire a disparu. Je m’apprête à aller dans notre dortoir quand je vois qu’il n’y a plus de chambres et on dirait que j'ai été transportée dans un autre bâtiment ! Maintenant je dois trouver un moyen de sortir d’ici.
La lueur dont j’ai parlé avant se rapproche et je peux distinguer un étrange fantôme qui est armé d'une sorte d’artefact maléfique.
68