Page 72 - Livre-23-40-Sid-Kherachi
P. 72

D’une voix grave, j’entends le monstre me dire : « Tu es sortie très facilement, je t’ai attirée ici en prenant l’esprit de ta colocataire ». Sans réfléchir, je cours vers l'autre direction parce que ça ressemble quand même à notre dortoir, et si c'est le cas, la route pour sortir devrait être la même. Je réussis, mais là je pense que c'est le temps de s’enfuir de cette ville.
On dirait que je suis dans un film et que je suis Coraline et ce monstre l'autre mère, car il contrôle cet endroit et il m’empêche de quitter cette ville. Non seulement je vois des monstres et extraterrestres de tous genres me poursuivre, mais je rencontre un obstacle mystérieux à chaque fois. La seule façon d'arrêter tout cela est de l'affronter ! Je rentre encore dans mon dortoir et je suis en face de lui. Soudainement, il prend le corps d’un gars que je ne connais pas, mais ça veut dire que mes coups frappent son corps et non l'air.
J'espère que mes livres m'ont appris quelque chose parce que je charge et je suis plutôt bonne. Ce fantôme est plutôt bon aussi, mais ce qu’il ne savait pas, c'est que j’avais pris une arme au début quand ma colocataire m’a prévenue.
69































































































   70   71   72   73   74