Page 75 - Livre-23-40-Sid-Kherachi
P. 75

Je me sens bizarre et quand je me réveille, je constate que je suis ailleurs. Je me lève et je réalise que je suis dans un labyrinthe tout jaune avec de la lumière en haut. Je cherche pour voir s’il y a quelqu'un, mais je ne vois personne. Je continue à chercher, en vain.
Quelques instants plus tard, j’entends quelque chose. Je crois que quelqu'un me regarde, mais je ne vois personne. Je continue à marcher et je trouve un tiroir. Je cherche dedans et je trouve une lampe de poche et de l’eau d’amande. Je garde tout ça pour plus tard. Je commence à m'inquiéter. Je vois des graffitis sur les murs. Il est écrit « tu n’es pas seul ! ». Je commence à retrouver un peu d’espoir, mais j’ai plein de questions qui se bousculent dans ma tête.
Je continue à chercher une sortie. Finalement, je vois une petite salle avec plusieurs ordinateurs qui montrent des caméras. Je vois sur l’une des caméras qu'il y a une sortie. J’analyse pour savoir où elle se situe. L’ordinateur indique les directions. Je pars alors pour trouver la sortie.
72































































































   73   74   75   76   77