Page 76 - Livre-23-40-Sid-Kherachi
P. 76

Enfin, après toutes ces heures, j’arrive à la sortie. Je me rends dedans tout de suite après. Mon corps se sent léger et je m’endors. À mon réveil, je suis dans un monde rempli d’eau où il y a un autre message d’écrit... Un monstre est là pour m’accueillir.
Moi qui pensais être sauvé, c’est le contraire. Le monstre me montre quoi faire pour m’en sortir. Il y a 8 boutons devant des portes. Je dois toucher tous les boutons le plus vite possible avec une combinaison donnée. J’y arrive. Le monstre me suit, il est effrayant, comme un énorme lézard. Je cours de toutes mes forces pour rejoindre la sortie, je vois de la lumière et là encore, je perds espoir.
Je tombe dans un nouveau monde où il y a des enfants partout, qui font la fête. Je vois un papier sur lequel il est écrit : il y a trois étoiles. Je comprends que je dois trouver les étoiles pour m’en sortir. Mais il y a beaucoup trop d’enfants. Je cours partout, j’ai soif. Je décide de boire l’eau d’amande que j’avais trouvée avant. Je finis par trouver une étoile, puis deux et enfin la troisième. J’ai mal à la tête à cause des cris et des rires des enfants.
73































































































   74   75   76   77   78