Page 67 - Livre 20 Mme Anne-Marie
P. 67

Ensuite, nous nous dirigeons vers la salle des table. 20 minutes plus tard, le policier nous emmène en salle d'interrogation. Il doit être 6h40. Il nous demande : « Où étiez-vous aujourd'hui à 6:00 ? » Je lui réponds « Sur le balcon de notre ami, car nous l’attendions. » Puis, il nous dit : « Pourquoi l’attendiez-vous ? » Mon frère répond « Pour aller passer la nuit chez lui. » Il trouve cela plausible et crédible, donc nous partons. Avant que nous passions la porte, il nous demande notre âge, ce à quoi nous répondons : 10 et 17 ans.
Nous prenons l’autobus pour rentrer chez nous. En sortant, nous décidons de courir pour 1 km. En arrivant chez nous, je crie : « Finalement, nous n'empruntons pas mes pieds! » Par réflexe, je regarde ma mère et je vois qu’elle est confuse. Elle me demande : « Pourquoi n’êtes-vous pas resté chez votre ami ? » Nous lui expliquons ce qu’il s’est passé et elle comprend.
Plus tard, je vois Michael Jackson et je danse avec lui. Après quelques minutes, je me dis : « Mais il est mort ?! » Je continue mon chemin et je vois Louis de Funès. Il me propose de faire un film de gendarmes et j’accepte. À la fin du tournage, je me dis : « Mais il est mort ?! » Je continue à marcher et je crois Hachikō. Je l’encourage à attendre son maître. Je décide de rester 10 ans avec lui. Peu de temps après, je me réveille et je me rends compte que ces rencontres n’étaient qu’un rêve.
66































































































   65   66   67   68   69